La Remise existera!

widgetIndigogoIl y a un mois, La Remise lançait sa campagne de sociofinancement. Depuis, nous avons vu l’engouement des citoyens envers le projet. Plus de 418 personnes ont contribué. La Remise aura au-delà de 220 membres pour son ouverture. On vous remercie toutes et tous de nous avoir fait confiance. Nous sommes fébriles de concrétiser le projet et de vous accueillir bientôt dans VOTRE Remise!

Avec un total de 23 864 $ (108% de l’objectif), il s’agit d’une des plus importante campagne de la sorte dans tout le mouvement des bibliothèques d’outils en Amérique du Nord. L’équipe de La Remise ne porte plus à terre.

Encore une fois merci de toute l’équipe et restez à l’affût d’ici l’ouverture pour l’agrandissement de l’équipe des bénévoles, la campagne de récolte de dons d’outils et l’aménagement du local.

2 Comments

  1. Jean-Paul Henry

    8 avril 2015 at 18:55

    Bonjour,

    D’abord, félicitations pour cette belle initiative. Aussi, je comprend fort bien que les gens qui travaille au projet La Remise sont des bénévoles plein de bonne volonté et possiblement plus habitués à communiquer par texto, courriel et réseaux sociaux que par les réseaux plus traditionnels que sont le téléphone relié à une prise murale, le courrier qu’on dépose dans une boîte aux lettres correspondant à une adresse civique. J’aurais besoin d’une adresse civique pour faire parvenir mon chèque et visualiser le local ou seront entreposés les outils et de parler à un responsable pour obtenir des informations additionnelles sur le projet afin de déterminer mon niveau et mon offre d’implication. Je peux être rejoint au 514-382-2487.

    À bientôt!

    Jean-Paul

  2. Alex

    24 avril 2015 at 16:43

    Bonjour Jean-Paul,

    Il y aura une rencontre pour les bénévoles le mardi 28 avril, 19h à 21h au local 310 du Centre de loisirs communautaires Lajeunesse (7378, rue Lajeunesse – métro Jean-Talon). Nous faisons affaire avec l’adresse civique:

    7972, rue Drolet,
    Montréal (Québec)
    H2R 2E9

    C’est une adresse temporaire, avant d’emménager dans nos locaux.
    désolé pour la réponse tardive, ton message nous avait échappé

    Si tu ne peux pas assister à la rencontre, tu peux poser toutes tes questions à l’adresse: info@laremise.ca

    Merci

    Alexandre.

Comments are closed.