Audrey-Anne Trudel, Présidente
Juriste de formation, passionnée d’initiatives citoyennes et prof de yoga, elle apporte rigueur et cohésion à l’équipe. Bonne communicatrice et rassembleuse par excellence,  elle souhaite que chacunE puisse trouver sa place, développer ses compétences et mettre son plein potentiel à profit au sein de La Remise.
Pierre-Antoine chesnel, Vice-président
Designer, ébéniste de formation et homme polyvalent toujours prêt à donner de son temps, il aime transmettre ses connaissances et aider les autres. Impliqué à la remise depuis presque 2 ans, Pierre-Antoine espère pouvoir, en tant que membre du CA, faire avancer un peu plus loin La Remise dans sa mission de collaboration et partage.
Sophie Levasseur, Trésorière
Impliqué à l’éco-quartier ainsi que dans Villeray en transition. Elle a principalement travaillé avec le public et fait l’élaboration de projet multimédia dans la vidéo et la publicité. Elle apporte une grande expérience dans la vente, le soutien et l’approche client.
Alexandre Couture-Lalande, Administrateur
Ingénieur électrique de formation, il est toujours à la recherche de nouveaux apprentissage et expériences. Il apporte son expérience en gestion d’équipe ainsi qu’en mécanique, informatique, électronique, réparation et utilisation d’outils.
Éliane Fortin-Burns, Secrétaire
Détenant une formation en psychoéducation et en gestion de projets, elle met à contribution ses compétences au profit d’initiatives en économie sociale et de projets structurants pour les communautés. Au sein de l’équipe, elle apporte une expérience en gestion des équipes de travail de même qu’en planification et en organisation de projets et d’événements.
Arnaud Cencig-Ferland, Administrateur
Résolument en faveur du partage et de la collaboration dans tous les aspects de la société, il veut faire sa part. Convaincu que ce sont des valeurs sur lesquelles nous devons nous appuyer pour bien évoluer, il est non seulement prêt a donner de son temps, mais aussi a communiquer son enthousiasme et son optimiste. Arnaud est un simple citoyen attaché à son quartier et à sa ville – et à son vélo ! – qui désire que la belle aventure de La Remise continue et profite aux plus de gens possible.